Résultat de la qualification "Doublette promotion" pour le championnat Territorial Aquitaine

Le dimanche 25 février à BRUGES (Médoc), a eu lieu  la phase terminale de la première qualification de l'année. Celle-ci marque véritablement le début de la saison 2018 qui, nous l'espérons tous, sera au moins aussi riche que la précédente.
Sont donc qualifiés pour le Championnat Territorial Aquitaine qui aura lieu à GUJAN MESTRAS du 10 au 13 mai 2018, les doublettes :
- DA CUNHA FERNANDES Joël/MOREAU Grégory (BRUGES)
- KROMMER Adrien/ AMELINEAU Laurent (BASSENS)
- THOMAS Didier/THOMAS Jean-Michel (SAUMOS)
Félicitations bien évidemment à ces trois équipes qui ont allié talent et résistance physique face à un froid vigoureux, mais également à tous les participants qui ont pendant ces deux tours de compétition affiché un excellent état d'esprit. Tous nos remerciements aux districts et aux différents clubs qui ont superbement organisé, hier un peu partout dans le département et aujourd'hui dans le Médoc, cette qualification, avec un salut particulier au sympathique et efficace club de BRUGES mené comme à l'accoutumée par Fred. Merci également à tous les bénévoles sans lesquels rien n'est possible, ainsi qu'aux arbitres et délégués du comité.