Qualification triplette vétéran France à St Denis de Pile

Les 17 et 18 mai 2017 a eu lieu à St Denis de Pile la qualification en triplette vétéran pour le championnat de France.
Et les qualifiés, devenant également champions de Gironde 2017, sont :
Claude PLANTON/Bernard RAYMOND/JLouis LACOMBE (Canéjan)
Les vice-champions de Gironde sont :
Francis DUPAS/JPaul LESCOUZERES/Pascal NICOULAY (Canéjan)
Mais avant de clore ce petit compte rendu de qualification, je voudrais saluer l'excellent état d'esprit qui a animé tous les acteurs de cette qualification. En effet, si la journée de mercredi s'est déroulée sous un soleil magnifique, excepté un petit orage de fin de journée qui a peu troublé les participants. Par contre le jeudi aurait pu être une journée de galère en raison d'une météo exécrable. Et bien ce fut tout à fait le contraire et ceci grace à l'esprit d'abnégation du Président de l'Amicale Bouliste Dyonisienne et de toute son équipe de bénévoles qui n'ont pas baissé les bras, grace à l'aide précieuse du président du district Jean-Claude FREDON , grace à l'esprit de solidarité du président du club de St Seurin et surtout grace à une ouverture d'esprit remarquable de tous les joueurs encore présents. Alors à tous je dis : CHAPEAU ET MERCI !
Vous avez fait d'une qualification qui aurait pu être un fiasco, une véritable réussite et je suis fier d'avoir pu vous accompagner pendant ces deux jours, mesdames et messieurs vous méritez le plus grand des respects.
Et bien évidemment je ne peux terminer sans féliciter nos champions de Gironde 2017 ainsi que nos valeureux vice-champions.
Régis Simonnot, secrétaire général du CD33.
 

Quelques photos de la qualification triplette vétéran France à St Denis de Pile