Finale Championnat départemental des clubs Féminin

L'édition 2019 du Championnat Départemental des Clubs Féminin a rendu son verdict ce dimanche sur les terrains de Saint Michel de Rieufret. A l'issue d'un palpitant match nul, c'est au tir de départage que l'équipe de SAUMOS a pris le dessus sur celle de CASSY, d'un tout petit point. 2 belles équipes du Nord Bassin qui ont fait preuve d'une grande régularité tout au long de la saison.  Bravo mesdames.
Souhaitons donc aux joueuses saumossoises, désormais détentrices du titre de championnes de Gironde, un excellent parcours en 2020 à l'échelon supérieur territorial.
En consolation, victoire de l'équipe de BOUTOC.
Merci à notre président Bernard Pargade de nous avoir gentiment accueilli dans son club et à l'arbitre Jean Claude Prat qui a officié lors de cette journée.
Le comité de pilotage félicite toutes les participantes à cette saison 2019 et donne rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle formule départementale en 2 divisions.
La Palme d'Or pour la Boule Saumossoise
L'équipe de Cassy valeureuse seconde
Boutoc remporte la consolation
 

INFO CDC FEMININ

L'équipe du BIBE GIRONDAIS engagée dans le CDC 2019 vient d'être repêchée par la Commission Territoriale (au titre de la première équipe reléguée sur les résultats de 2018) pour 2019 afin de compenser la défection de l'équipe lot et garonnaise de PONT DE LA GARDE. La poule 2 a été recomposée et devient une poule de 3 équipes (au lieu de 4), dont le calendrier se trouve ainsi modifié :  le  03 mars : SAUMOS  1 recevra  SAINT SEURIN / BOUTOC  exempt -  le  17 mars : SAINT SEURIN  recevra  BOUTOC / SAUMOS  1  exempt -  le  07 juillet : BOUTOC   recevra SAUMOS 1  / SAINT SEURIN  exempt