COUP DE GUEULE SUR LES TENUES EN CDC

Lors des premières journées de championnat des clubs trop de participants n’ont pas respecté le port des tenues, que ce soit le haut identique mais surtout le port du jean interdit.
Messieurs les participants, voyez-vous des joueurs de football, de rugby ou autres sports portant des « charentaises » avec des « costumes trois pièces » ?
Le comité de pilotage, le corps arbitral et les instances du comité demandent donc à tous les présidents de clubs, les responsables d’équipes de rappeler à tous leurs joueurs les directives concernant le règlement sur les tenues. Nous comptons sur votre compréhension et vous demandons des efforts sur le respect des tenues pour le bien de la pétanque.
A titre d'information, ce type d'incident est survenu lors d'une rencontre CDC vétéran supervisé par un arbitre, le club n'ayant pas respecté ses recommandations a eu match perdu = 0 point.
Nous envisageons éventuellement de faire des contrôles inopinés sur les prochaines journées.
Merci à tous                                                                                                        Le comité de pilotage.