Envie de participer ?

Brive-la-Gaillarde (19) sera le deuxième acte de la saga des Championnats de France 2022. L'épreuve en doublette mixte se tiendra Espace des 3 Provinces, dans un cadre inédit. Cette catégorie mixte propose chaque année un grand spectacle. Dylan Rocher, tenant du titre, et tout récent champion de France Triplette Seniors, devrait donc à nouveau nourrir de grandes ambitions.

Saint-Pierre-les-Elbeuf 2018, Limoges 2019, Montauban 2021, les dernières éditions du Championnat de France Doublette Mixte ont toutes été spéciales, en raison principalement des actrices et des acteurs de ces épreuves. Marie-Angèle Germain et Stéphane Dath, Emilie Dubouchaud et Christophe Trembleau, Christine Saunier et Dylan Rocher, tous ont marqué l'histoire de la compétition. Et les finales récentes furent toutes à couper le souffle. Par ailleurs, tous ont eu la chance que leur prestation soit immortalisée par la Chaine L'Equipe, car depuis 2018, la F.F.P.J.P. a obtenu la diffusion par la chaine de ce Championnat de France Doublette Mixte

2022 devrait être du même acabit. Il ne faut pas en douter. A consulter la liste des équipes qualifiées, on ne peut que rêver. Et se dire que Dylan Rocher, déjà trois fois vainqueurs dans l'exercice, aura du pain sur la planche pour briller encore. 

La compétition sera transmise en direct sur la WEB TV fédérale.

Les phases finales seront diffusées par la chaine L'Equipe à partir du dimanche 10 juillet 8h05.

Notre comité sera représenté par : LHERBET Laurine et LAHMAZA Lotfi (CMO BASSENS)   //  THEBAUD Deborah et LABRUE Ludovic (CMO BASSENS)  

La liste des équipes qualifiées :

https://championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2022/DMS/Page_Inscrits_FFPJP_CDF_DMS_2022.html

Le tirage des poules :

https://championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2022/DMS/FFPJP_CDF_DMS_2022_Liste%20Poules.pdf

Les résultats en direct :

https://championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2022/DMS/Page_Rslt_FFPJP_CDF_DMS_2022.html

Le direct de la Web TV Fédérale :

https://championnats-ffpjp.com/

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.