Envie de participer ?

FORMULAIRE MUTATION FORMAT EXCEL

FORMULAIRE MUTATION FORMAT OPEN OFFICE

FORMULAIRE MUTATION FORMAT PDF

MODALITES :

Pas de changement. Tout joueur ou joueuse désirant changer d’association, doit faire remplir le formulaire.

TARIFS :

Toutes les mutations EXTERNES (hors du département) sont PAYANTES : 50€

Toutes les mutations INTERNES (dans le département) sont PAYANTES : 30€

PAIEMENT PAR CHEQUE EXCLUSIVEMENT

EXCEPTIONS :

• Si le licencié ou la licenciée n’apparait plus dans la base de GESLICO après la purge, il sera considéré(e) comme nouveau licencié ou nouvelle licenciée. La mutation est gratuite, mais le triptyque reste obligatoire.

• Le joueur ou la joueuse appartenant à une association qui est dissoute de droit (récépissé de déclaration préfecture) ou de fait (disparition des organes légaux, cessation d’activité, sans renou­vellement d’affiliation dûment signalé par écrit) en cours d’année pourra demander sa mutation, pour la saison suivante, vers l’association de son choix.

Dans ce cas, les mutations internes restent gratuites (mutations externes payantes).

• Les mutations jeunes sont gratuites sauf pour la catégorie Juniors (si un joueur ou joueuse Cadet(te) passe en catégorie Junior, la mutation est payante).

Rappel : une demande de mutation peut être effectuée tout au long de l'année du 1er janvier au 31 décembre, à la condition de ne pas avoir déjà pris de licence dans une association pour l'année en cours.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Déroulement d'une demande de mutation :

1) L'association quittée renseigne les 3 volets de la demande de mutation. Les volets blanc et rose sont remis au licencié. Le volet jaune est conservé par l'association quittée. Tous les documents doivent être signés par le demandeur et le président de l'association quittée et porter le cachet officiel de l'association.

2) Le licencié transmet les volets blanc et rose au comité de la Gironde, ainsi que le chèque de règlement des frais de mutation, dont le montant est défini par la FFPJP. Ces documents devront être accompagnés d’une enveloppe timbrée libellée à l’adresse du licencié.

3) - Le Comité de la Gironde retournera le volet rose au licencié afin que celui-ci le présente à sa nouvelle association avec les documents de demande de licence.

 

IMPORTANT : Pour être valide, une demande de mutation doit être impérativement signée par le licencié demandeur, le président de l'association quittée et le responsable du comité de la Gironde. Il doit comporter également le cachet officiel de l'association (obligatoire).