Envie de participer ?
CDC Féminin 2024

Les compositions de poules et les ordres de rencontres des trois divisions du CDC Féminin 2024 sont en ligne sur la page dédiée.

Le Comité de Pilotage a validé les 40 équipes homogènes présentées par les clubs, afin de constituer l'ossature des 3 divisions 2024. Pour pallier au renoncement de certains clubs en manque d'effectifs, certaines équipes de 2023 ont été remontées en division supérieure, sur les critères de résultats de la saison précédente. Les coordonnées des responsables d'équipes seront transmises individuellement, dans un souci de protection.

Les ententes de clubs, autorisées cette année, se rencontreront au sein d'un mini-championnat non qualificatif, avec les  mêmes conditions de jeu. Elles recevront dans les prochains jours, le calendrier de leurs matchs, en cours de finalisation. Merci à tous les clubs participants d'avoir su mobiliser leurs joueuses, pour qu'elles puissent prendre part à ces compétitions malgré les nouvelles contraintes fédérales ".                                                                                                           Odile COQUILLAS  - responsable Comité Pilotage


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.