Envie de participer ?

Le Comité de Pilotage a validé les 40 équipes homogènes présentées par les clubs, afin de constituer l'ossature des 3 divisions 2024.

Pour pallier au renoncement de certains clubs en manque d'effectifs, certaines équipes de 2023 ont été remontées en division supérieure, sur les critères de résultats de la saison précédente.

Les coordonnées des responsables d'équipes seront transmises individuellement, dans un souci de protection.

Les ententes de clubs, autorisées cette année, se rencontreront au sein d'un mini-championnat non qualificatif, avec les  mêmes conditions de jeu. Elles recevront dans les prochains jours, le calendrier de leurs matchs, en cours de finalisation.

Merci à tous les clubs participants d'avoir su mobiliser leurs joueuses, pour qu'elles puissent prendre part à ces compétitions malgré les nouvelles contraintes fédérales "

                                                                                                           Odile COQUILLAS  - responsable Comité Pilotage

N.B   tous les résultats seront à transmettre dans les 48 heures au Comité sur l'adresse : cdcfeminin.cd33@gmail.com

Pour toute question relative à ce championnat, merci de contacter Odile COQUILLAS, responsable du comité de pilotage - 06 83 86 44 83.

Nous vous invitons à prendre connaissance du message suivant émanant de la FFPJP en date du 15 février 2024:
"Vous êtes nombreux à vous interroger, à juste titre, sur la disposition de l'interdiction pour les féminines de jouer en open figurant en annexe du règlement du championnat des clubs. Voici quelques précisions.
Cette disposition vise à protéger les équipes féminines et éviter d'éventuels forfaits. L'objectif est d'interdire que des féminines aillent jouer en open au risque que l'équipe féminine soit forfait. Cela vaut uniquement pour les clubs ayant plusieurs équipes inscrites en open et en féminin et pour des championnats se déroulant le même jour.
Les féminines peuvent évidemment jouer en open si les dates des championnats sont différents ou si un club a suffisamment de féminines.
Exemple :
-1 club inscrit une équipe féminine avec juste une liste de 6 noms et en parallèle inscrit 1 équipe en CDC open avec 1 joueuse féminine. Dans ce cas là cette féminine devra obligatoirement jouer avec les autres féminines si une des 6 n'est pas disponible.
- 1 club possède une douzaine de féminines soit suffisamment pour former une équipe mais pas assez pour deux, dans ce cas là le club peut parfaitement inscrire 4 joueuses dans une équipe open vu l'absence de risque de forfait pour l'équipe féminine."
Composition poules et ordre des rencontres CDC féminin 1ère division
Contacts CDC féminin 1ère division
Composition poules CDC féminin 2ème division
Ordre des rencontres CDC féminin 2ème division
Contacts CDC féminin 2ème division
Composition poules CDC féminin 3ème division
Ordre des rencontres CDC féminin 3ème division
Contacts CDC féminin 3ème division
Règlement intérieur CDC féminin 2024
Règlement CNC féminin 2024
Feuille de Match 2024